Skip to main content

Calgary Co-op atténue les risques liés au choix d’emplacement et découvre de nouvelles occasions

Une des plus grandes coopératives canadiennes de vente au détail tire parti de l’analyse d’emplacement et acquiert d’importants avantages concurrentiels.

Organisation : Calgary Co-op
Industrie : Commerce
Produits : Esri Business Analyst Desktop (Canadian Edition)

Calgary Co-op, une des plus importantes coopératives de vente au détail en Amérique du Nord, réalise annuellement un chiffre d’affaires de plus d’un milliard de dollars. Aux quelque 440 000 membres de la région de Calgary, l’entreprise offre aliments, produits de santé, carburant et services d’agence de voyages. Elle explore continuellement les occasions d’ajouter des emplacements et de nouveaux produits et services pour répondre aux besoins. Afin d’atteindre cet objectif, Calgary Co-op a investi dans Esri Business Analyst for Desktop (Canadian Edition) pour mieux saisir les habitudes de ses membres, les nouveaux clients potentiels et la concurrence. Résultat : Calgary Co-op a amélioré ses prises de décision, a atténué ses risques opérationnels et a diminué la durée des analyses complexes.