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Les SIG améliorent les communications et le rétablissement pendant les pannes de courant

ArcGIS aide Énergie Nouveau-Brunswick à améliorer son service aux clients et la priorisation des réparations pendant les pannes de courant.

Organisation : Énergie Nouveau-Brunswick (NB)
Industrie : Travaux publics
Produits : ArcGIS Desktop, ArcGIS Online

Énergie Nouveau-Brunswick (NB) est une entreprise de service public alimentant plus de 350 000 clients au Nouveau-Brunswick et dans les environs. Plusieurs tempêtes en 2013 et en 2014 ont entraîné des pannes importantes et ont poussé cette entreprise à examiner et à améliorer ses communications internes et externes dans ces situations. À l’automne 2014, elle a lancé sur son site une carte interactive des pannes, fondée sur la technologie ArcGIS. Lorsqu’une tempête de neige majeure a frappé la province en novembre 2014, cette carte ArcGIS Online extensible a réussi à informer sur les pannes de courant 1,2 million de visiteurs en une journée. Une carte interne a également aidé l’entreprise à prioriser plus efficacement ses activités de rétablissement.