Emplacement du détaillant 767 : distribution du groupe cible

December 14, 2018 Anneliese Sanghara

Mois : Mai 2019
Organisation : Environics Analytics
Produits : ArcMap 10.5

Ce détaillant voulait trouver les meilleures occasions de croissance sans nuire aux activités de ses autres emplacements. Environics Analytics a superposé les zones commerciales de tous les magasins régionaux et relevé les créneaux de marché PRIZM5 selon le montant habituellement dépensé chez ce détaillant et les types de produits et services utilisés, en se fondant sur les données historiques des clients. En vue d’établir le marché cible, l’entreprise a réduit les limites à l’intérieur des zones de chevauchement pour déterminer les clients les plus susceptibles de visiter l’emplacement cible du détaillant.

À propos de l’auteur

Anneliese Sanghara

Anneliese Sanghara is a Marketing Communications Coordinator with Esri Canada. As part of this role, she reviews and develops content for the company’s various marketing channels and provides support for several communications programs. Along with her Honours Bachelor of Arts from the University of Toronto, Anneliese attained a Master of Professional Communication from Ryerson University. Her many teachers and mentors sparked her passion for strategy, writing and design. In her spare time, Anneliese enjoys exploring the city, honing her culinary skills and volunteering.

Autre contenu de Anneliese Sanghara
Article précédent
Carte de réseau du Plan de transport régional 2041
Carte de réseau du Plan de transport régional 2041

Cette affiche murale a été développée pour le nouveau PDG de Metrolinx.

Article suivant
Évaluation de la fiabilité des câbles souterrains
Évaluation de la fiabilité des câbles souterrains

Les câbles souterrains et leurs composants sont sujets au vieillissement, à la détérioration et au risque d...