Emplacement du détaillant 767 : distribution du groupe cible

December 14, 2018 Anneliese Sanghara

Mois : Mai 2019
Organisation : Environics Analytics
Produits : ArcMap 10.5

Ce détaillant voulait trouver les meilleures occasions de croissance sans nuire aux activités de ses autres emplacements. Environics Analytics a superposé les zones commerciales de tous les magasins régionaux et relevé les créneaux de marché PRIZM5 selon le montant habituellement dépensé chez ce détaillant et les types de produits et services utilisés, en se fondant sur les données historiques des clients. En vue d’établir le marché cible, l’entreprise a réduit les limites à l’intérieur des zones de chevauchement pour déterminer les clients les plus susceptibles de visiter l’emplacement cible du détaillant.

Article précédent
Carte de réseau du Plan de transport régional 2041
Carte de réseau du Plan de transport régional 2041

Cette affiche murale a été développée pour le nouveau PDG de Metrolinx.

Article suivant
Évaluation de la fiabilité des câbles souterrains
Évaluation de la fiabilité des câbles souterrains

Les câbles souterrains et leurs composants sont sujets au vieillissement, à la détérioration et au risque d...