Livres numériques

L’ABC de la stratégie géospatiale pour les responsables, volume 2

Issue link: https://ressources.esri.ca/i/1489705

Contents of this Issue

Navigation

Page 72 of 72

Matthew Lewin Directeur, Services-conseils en gestion Esri Canada mlewin@esri.ca Allen Williams Conseiller principal en gestion Esri Canada awilliams@esri.ca Sarah Hughan Conseillère en gestion Esri Canada shughan@esri.ca À propos d'Esri Canada Depuis 1984, Esri Canada offre des systèmes d'information géographique (SIG) qui permettent aux entreprises, aux gouvernements et aux établissements d'enseignement de prendre rapidement des décisions éclairées en mobilisant la puissance de la cartographie et des analyses spatiales. Ces systèmes aident les organisations à optimiser la gestion de leurs ressources, à améliorer leur planification et à renforcer la collaboration à l'interne comme à l'externe. Les produits et les services d'Esri Canada contribuent à faire progresser la transformation numérique. L'entreprise, dont le siège social se trouve à Toronto, sert plus de 12 000 organisations à partir de 16 bureaux partout au Canada. Apprenez comment transformer votre entreprise grâce à l'intelligence de localisation. Communiquez avec un spécialiste à l'adresse esri.ca/locationintelligence © Esri Canada Limited, 2021. Tous droits réservés. L'utilisation des marques de commerce a été autorisée par Environmental Systems Research Institute, Inc. Les marques de commerce et les marques déposées des autres produits ou sociétés mentionnés appartiennent à leur propriétaire respectif. Esri Canada ne pourra être tenue responsable de toute erreur ou omission..

Articles in this issue

Links on this page

view archives of Livres numériques - L’ABC de la stratégie géospatiale pour les responsables, volume 2