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Programme d’entretien des logiciels d’Esri Canada

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Entretien et renouvellement Notre engagement envers vous Nous vous assurons de mettre à votre disponibilité nos ressources et notre personnel du programme d'entretien pour la durée de votre inscription. C'est pourquoi tous les frais d'inscription au programme d'entretien ne sont pas remboursables. Pour profiter du service en continu, les frais de réabonnement au programme sont exigibles en entier avant le début de la période d'application de ce réabonnement. Gestion facile des renouvellements de plusieurs licences Si un client a acquis plusieurs licences de produits logiciels au cours d'une même année, il n'y aura pas de devis d'entretien distinct émis pour chaque produit. Au lieu de cela, la date anniversaire de l'achat de chaque licence est fixée à la date anniversaire du premier produit avec licence d'entretien. Toutes les licences de produits logiciels Esri sont donc accompagnées d'abonnements au programme d'entretien ayant les mêmes dates de début et de fin, indépendamment des dates d'achat respectives. Ces dates harmonisées seront reportées au devis lors du réabonnement. Au moment de l'expiration de l'entretien Lorsque la date d'expiration de vos inscriptions au programme d'entretien approche, un devis de renouvellement d'abonnement vous est envoyé. Si le paiement n'est pas reçu avant la date d'expiration, l'entretien de vos licences expire. Si c'est le cas, nous prolongerons l'assistance technique durant 30 jours supplémentaires. Toutefois, vous ne serez plus admissible à recevoir les mises à jour des logiciels qui sont publiées par la suite. De plus, toute autre activité d'entretien découlant d'un abonnement au programme d'entretien en vigueur sera également résiliée. Réabonnement tardif à l'entretien Dans le cas d'un réabonnement tardif, les frais doivent inclure la période s'étendant entre la date d'expiration de l'abonnement précédent et la date d'entrée en vigueur du réabonnement. Niveaux d'entretien Si vous disposez de plusieurs licences d'un logiciel en particulier, vous pouvez économiser sur l'entretien des logiciels grâce à l'entretien à deux échelons d'Esri. Vous serez en mesure d'économiser sur de nombreux produits grâce à ces deux échelons d'entretien qui s'appliquent autant aux licences fixes qu'aux licences flottantes. Entretien principal Entretien complémentaire • La première licence de chaque ensemble de dix (10) licences est admissible à l'entretien principal (c'est-à-dire, 1, 11, 21, etc.) • Douze (12) mois de mises à niveau de logiciel pour une licence • Douze (12) mois d'assistance technique pour une personne autorisée (une personne désignée par le client qui communiquera avec Esri Canada si de l'assistance technique est nécessaire) • Vous pouvez acheter jusqu'à neuf (9) licences avec option d'entretien complémentaire pour chaque licence avec option d'entretien principal. • Douze (12) mois de mises à niveau de logiciel pour chacune des licences complémentaires • Douze (12) mois d'assistance technique

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