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Guide d'assistance technique

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Services d'assistance offerts Téléassistance en direct et sécuritaire Si vous préférez que l'on examine nous-mêmes votre problème, rien de plus simple : nos représentants sont munis des outils de téléassistance nécessaires pour vous aider. Ils peuvent agir directement sur votre système pour résoudre rapidement le problème, en utilisant les outils sécurisés NTR ou Live Meeting. Centre d'assistance en ligne d'Esri Le Centre d'assistance en ligne d'Esri est un site Web dynamique qui communique aux membres de la communauté des utilisateurs d'Esri les nouveautés techniques : documents sur les produits, blogues, annonces portant sur les technologies et bien plus encore. Vous pouvez y accéder au : support.esri.com Base de connaissances Notre riche base de connaissances foisonne de réponses à vos questions techniques. Un moteur de recherche évolué permet d'explorer rapidement l'ensemble de cette base. Pour y accéder : • allez à support.esri.com • cliquez sur l'onglet Knowledge Base (base de connaissances) Forums Nos forums constituent des espaces de discussion avec vos pairs à propos des logiciels d'Esri. Vous pouvez y poser des questions et partager des connaissances techniques afin de mieux accomplir vos tâches. Pour y accéder : • allez à support.esri.com • cliquez sur l'onglet Forums Aide Web L'aide Web est, en fait, une version actualisée du système d'aide contenu dans le produit. De nouveaux renseignements et de nouvelles rubriques y sont constamment ajoutés. Pour y accéder : • allez à support.esri.com • cliquez sur l'onglet Knowledge Base (base de connaissances) • cliquez sur l'onglet Web-based Help (Aide Web) Documentation sur les produits Vous y trouverez guides pratiques, foires aux questions, tutoriels, trucs et astuces, tableaux de fonctions, pratiques exemplaires et nouvelles portant sur les produits actuels et antérieurs d'Esri. Pour y accéder : 1. allez à support.esri.com 2. cliquez sur l'onglet Knowledge Base (base de connaissances) 3. cliquez sur le lien Product Documentation. Esri Canada a également créé des foires aux questions et des tutoriels destinés à répondre aux questions les plus courantes. Pour en bénéficier, consultez la rubrique Libre-service de la page Assistance technique, à l'adresse suivante : esri.ca/assistancetechnique My Esri My Esri vous permet de gérer tous les aspects de vos interactions avec Esri à partir d'un emplacement unique. Ce site réunit en une expérience homogène les fonctionnalités de nombreux sites Web existants relatifs à l'assistance technique, à la formation et au service à la clientèle. My Esri vous permet de signaler, de suivre et de gérer vos incidents en ligne. Vous pourrez y voir l'état de chacun des cas soumis, la dernière activité connexe et la solution proposée par le service d'assistance d'Esri Canada. Vous pouvez y accéder au : my.esri.com. Nouvelles versions et correctifs Nouvelles versions des logiciels Les nouvelles versions sont expédiées automatiquement à tous les clients dont le contrat d'entretien est en vigueur. Elles contiennent des améliorations importantes à la technologie, aux fonctionnalités et à la performance des logiciels. Ensembles de modifications Les ensembles de modifications, souvent publiées sur une base trimestrielle, contiennent des améliorations mineures aux versions courantes. Elles répondent à des problèmes signalés par les utilisateurs ou découvertes par le personnel d'Esri lui-même. En général, vous y accédez par le Web ou au moyen d'un CD expédié à la demande. Rustines Les rustines peuvent comprendre un ou plusieurs correctifs visant une fonctionnalité particulière d'un logiciel. Vous y accédez par le Web. Après leur publication, les rustines sont intégrées aux ensembles de modifications subséquents. Corrections à chaud Dans certaines circonstances, lorsque l'analyse d'un problème amène à conclure qu'il s'agit d'une défectuosité du logiciel, Esri Canada tiendra compte des besoins d'un client qui ne peut attendre la prochaine version du logiciel ni le prochain ensemble de modifications. Nous sommes alors en mesure de résoudre les problèmes par une exception au cycle de développement habituel, en créant un correctif ponctuel. À cette fin, Esri Canada s'est dotée d'un cadre d'évaluation des problèmes critiques afin de déterminer la meilleure pratique qui doit être adoptée.

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