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Programme d'assistance supérieure

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Coordonnateur désigné d'assistance supérieure Les analystes de l'assistance supérieure sont des experts SIG dévoués et expérimentés qui se spécialisent dans la résolution de problèmes complexes liés à la technologie, aux bases de données et aux applications. Les clients abonnés au programme auront l'occasion d'établir une relation directe avec leur coordonnateur d'assistance supérieure et de familiariser ce dernier à leur architecture de système, à leur infrastructure et à leurs objectifs d'exploitation. Traitement prioritaire des incidents Les incidents signalés par les clients du programme d'assistance supérieure sont immédiatement transmis à l'échelon des analystes principaux une fois le rapport initial d'incident enregistré. Les demandes de ces clients sont également traitées en priorité par leur coordonnateur et ils font l'objet de suivis et d'échanges proactifs. Traitement prioritaire des appels Les clients du programme d'assistance supérieure disposent d'un numéro de téléphone sans frais exclusif, qui leur permet de joindre leur coordonnateur désigné ou un technicien principal en mesure de les aider à résoudre leurs problèmes techniques. Mises à jour quotidiennes sur l'état de l'incident Votre coordonnateur d'assistance supérieure vous procure des mises à jour quotidiennes sur les incidents actifs liés à l'assistance supérieure. Partage proactif de l'information Votre coordonnateur d'assistance supérieure vous fournit de façon proactive les dernières nouvelles et les mises à jour relatives aux logiciels. Examen proactif de l'assistance supérieure Un élément clé du programme est l'examen du service, auquel participent votre directeur de compte, votre coordonnateur d'assistance supérieure, le directeur de l'assistance supérieure et d'autres employés d'Esri, au besoin. L'objectif de cette réunion est d'examiner vos incidents d'assistance supérieure et la performance du service. De l'assistance enrichie pour vos applications vitales Nous offrons de l'assistance technique enrichie pour protéger vos applications vitales et, par le fait même, votre investissement dans les logiciels d'Esri. Notre programme d'abonnement à l'assistance supérieure a été mis au point pour les organisations qui développent des applications SIG d'entreprise complexes et qui nécessitent davantage d'assistance afin de réduire au minimum le coût et l'incidence des temps d'arrêt. Ce programme vous offre le plus haut degré d'assistance dans l'exploitation et la gestion des environnements vitaux. Il comporte toutes les caractéristiques du programme d'assistance technique de base, en plus des éléments ci-dessous.

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