Documentation pour Services professionnels

Services professionnels Une expertise et une expérience inégalées au service de vos projets SIG

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Nous sommes à l'écoute des besoins de votre entreprise, des défis auxquels vous faites face et des résultats que vous souhaitez obtenir. Ainsi, nous pouvons vous aider à développer une vision, une stratégie et un plan d'installation de SIG conformes aux objectifs énoncés. • Vision du SIG • Plan stratégique • Plan de mise en œuvre Stratégie et planification Au cours de cette étape, nous développons un ensemble de fonctions logicielles qui répondent à chaque besoin. Les logiciels spécialisés permettent de créer des documents qui contiennent des informations détaillées sur les besoins; ces documents serviront d'assises au développement de la solution. • Modèle de données et conception de base de données • Acquisition de données et plan de migration • Conception d'application • Conception de l'architecture du système • Formation (au besoin) Conception Les applications et les bases de données sont conçues selon les spécifications et en fonction des standards appropriés. À cette étape, nous offrons des rapports réguliers sur la progression du développement, ce qui vous permet de savoir où nous en sommes et de quelle façon le système répondra à vos besoins. • Base(s) de données • Applications • Intégration du système dans l'entreprise • Tests de contrôle de la qualité • Études pilotes • Documentation Développement C'est à cette étape que votre solution prend forme. Votre logiciel et vos applications SIG sont installés et expliqués à votre personnel. Des tests approfondis permettent de vérifier l'efficacité de la solution. Nous offrons également de la formation aux utilisateurs en fonction de leurs rôles et de leurs responsabilités afin de nous assurer qu'une fois installé, le système sera utilisé à son plein potentiel. • Plan de mise en œuvre • Installation et test de réception du logiciel, des données et des applications • Formation des utilisateurs, des administrateurs de système et des développeurs • Rapport de fermeture présentant d'autres façons de rentabiliser la solution • Mise en œuvre finale du système Mise en œuvre Lorsque votre solution a été mise en œuvre, nous vous offrons un programme de soutien à l'utilisation des applications. Ce programme, offert sous la forme d'un abonnement annuel renouvelable, vous permet d'obtenir un soutien technique supplémentaire. • Programme de soutien technique complémentaire Exploitation et entretien Services clés « Les vastes compétences de l'équipe des services professionnels d'Esri Canada ont largement contribué à la réussite de notre projet. Grâce à son expertise et à sa connaissance des logiciels Esri et Adobe Flex Builder, l'équipe a pu personnaliser notre application afin qu'elle réponde à nos besoins particuliers, notamment en ce qui a trait aux données et aux utilisateurs. » Bernie Connors Gestionnaire, Infrastructure des données spatiales Services Nouveau-Brunswick Livrables • Ateliers sur l'analyse des processus d'entreprise • Documentation sur la nature précise des besoins • Analyse des cas d'utilisation Analyse des besoins Notre rigoureux processus de collecte de données sur les besoins de l'entreprise inclut l'analyse des processus d'entreprise et l'identification des cas à forte occurrence. À la lumière des informations recueillies, nous établissons les exigences en fonction de chaque cas d'utilisation. Ces exigences sont documentées et vérifiées individuellement par le personnel de l'assurance de la qualité afin d'en permettre les tests et les mesures.

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