Documentation pour Services professionnels

Examen technique d’un SIG d’entreprise

Issue link: https://ressources.esri.ca/i/749175

Contents of this Issue

Navigation

Page 1 of 1

SERVICES Services professionnels Certaines conditions peuvent s'appliquer. EC2_0159_FR_1203_90V2 Droits d'auteur © 2016 Esri Canada Limited. Tous droits réservés. Marques de commerce fournis avec permis d'Environmental Systems Research Institute, Inc. Les autres noms de produit et de compagnies mentionnés peuvent être des marques de commerce ou des marques de commerce déposées de leurs propriétaires respectifs. Erreurs et omissions exceptées. esri.ca Esri Canada 12, Place Concorde Bureau 900 Toronto, ON M3C 3R8 Tél: 416-441-6035 Téléc: 416-441-6838 Service à la clientèle 1-800-447-9778 customercare@esri.ca Assistance technique 1-877-441-0337 support@esri.ca Colombie-Britannique Vancouver : 604-682-4652 Victoria : 250-383-8330 Kelowna : 250-861-3774 Alberta Calgary : 403-262-3774 Edmonton : 780-424-3774 Saskatchewan Regina : 306-352-3774 Manitoba Winnipeg : 204-943-3774 Ontario Toronto : 416-441-6035 Ottawa : 613-234-2103 London : 519-645-4919 Sudbury : 705-670-0870 Québec Montréal : 514-875-8568 Québec : 418-654-9597 Nouvelle-Écosse Halifax : 902-423-5199 Nouveau-Brunswick Fredericton : 506-454-7773 Terre-Neuve-et-Labrador St. John's : 709-726-3774 Pour de plus amples renseignements, communiquez avec le bureau régional d'Esri Canada. Exigences • Machine dédiée de type serveur (pour System Monitor 3.0) qui n'héberge pas d'autres opérations de production • Choix du personnel approprié qui participera à l'atelier d'installation et de configuration • Obtention de l'accès requis au système pour le personnel d'Esri Canada

Articles in this issue

view archives of Documentation pour Services professionnels - Examen technique d’un SIG d’entreprise