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Programme d’entretien des logiciels d’Esri Canada

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Éléments importants du Programme d'entretien des logiciels d'Esri Canada Fonction d'entretien Description Nouvelles versions des logiciels Les nouvelles versions sont automatiquement offertes par téléchargement à tous les clients dont le contrat d'entretien est en vigueur. Ces versions contiennent des améliorations à la technologie, aux fonctionnalités et à la performance des logiciels. Vos avantages Maximisez votre productivité grâce à la technologie la plus récente. Ayez l'esprit en paix sachant que vous travaillez avec le tout dernier logiciel offert sur le marché. Rustines, ensembles de modifi cation et corrections à chaud Les rustines peuvent comprendre un ou plusieurs correctifs visant une fonctionnalité particulière d'un logiciel. Les ensembles de modifi cations constituent des améliorations de fonction mineures. Ils sont généralement publiés sur une base trimestrielle. Dans certaines situations lorsque l'analyse d'un problème amène à conclure qu'il s'agit d'une défectuosité du logiciel qui a des conséquences sur les principaux fl ux de travaux, Esri offre au besoin une correction à chaud, et ce, même si elle ne fait pas partie de l'ensemble de modifi cations ni du cycle de développement habituels. Profi tez d'un accès immédiat aux améliorations des logiciels afi n que votre système s'exécute de la façon la plus effi cace possible. Assistance technique Notre équipe d'assistance technique bilingue offre aux clients un accès national à des experts. Recevez une assistance technique et fonctionnelle illimitée par courriel ou par téléphone à un numéro sans frais. Gagnez du temps et de l'argent en laissant nos experts résoudre rapidement votre problème. Réduisez le temps d'interruption grâce à un accès rapide à l'assistance au moment où vous en avez besoin, au moyen de ressources en libre-service ou d'une assistance en direct. Service à la clientèle Notre portail du service à la clientèle vous permet de télécharger facilement des logiciels, de gérer des licences et d'effectuer le suivi des inscriptions à de la formation. De plus, notre équipe bilingue du service à la clientèle est toujours disponible par téléphone ou par courriel afi n de vous offrir une assistance immédiate. Réduisez les coûts d'administration interne relatifs à la gestion des licences et à la formation en utilisant notre portail du service à la clientèle pour télécharger des logiciels, gérer des licences et effectuer le suivi des inscriptions à la formation. Communauté d'essai des versions bêta La participation aux programmes d'essai des versions bêta vous permet d'explorer des technologies en développement avec lesquelles vous pourrez travailler. Votre participation aux programmes d'essai des versions bêta permet aux équipes de développement de logiciels d'Esri de recueillir vos commentaires relatifs aux changements que vous jugez nécessaires ou souhaitables. Ces informations ont une grande incidence sur la version défi nitive des produits. Découvrez les nouvelles caractéristiques et fonctionnalités des logiciels avant qu'ils ne soient lancés sur le marché. Mettez vos fl ux de travaux à l'essai et préparez-vous pour la sortie prochaine des mises à jour afi n d'être prêt à effectuer vos activités. Infl uencez le développement des logiciels.

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