Cinq principales raisons d’utiliser ArcGIS Pro pour la cartographie des parcelles

June 8, 2020

Esri Canada se réjouit des possibilités d’innovation qu’ArcGIS Parcel Fabric offre aux clients canadiens et à leurs solutions de gestion des registres fonciers. L’équipe des solutions d’information sur le territoire d’Esri Canada a préparé une carte récit afin d’exposer les cinq principales raisons pour lesquelles votre organisation devrait utiliser la cartographie des parcelles dans ArcGIS Pro.

Exploitant des modèles de données flexibles et configurables, des outils intégrés pour assurer l’intégrité et la qualité des données, et une fonction de capture du registre officiel ou du plan d’arpentage, ArcGIS Parcel Fabric simplifie le traitement de vos données sur les parcelles et uniformise les flux de travaux liés à l’entretien de ces dernières.

Du point de vue de la gestion des opérations, ArcGIS Parcel Fabric peut contribuer à accroître la productivité cartographique, en plus d’améliorer la qualité des données de cartographie et des services aux utilisateurs. Jetez un œil à la carte récit complète ici et n’hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions!

Ce billet a été écrit en anglais par Sarah Sibbet et peut être consulté ici.

Article précédent
Pourquoi une cartographie fine des cours d’eau?
Pourquoi une cartographie fine des cours d’eau?

Une cartographie fine des cours d’eau, c’est vital. Découvrez pourquoi et comment ArcGIS Pro et LiDAR peuve...

Article suivant
L’urbanisme en temps de pandémie, une discussion avec Adam Lubinsky de WXY Studio
L’urbanisme en temps de pandémie, une discussion avec Adam Lubinsky de WXY Studio

Nous nous entretenons avec Adam Lubinsky, directeur général de WXY Studio, pour découvrir comment les urban...