Études de cas

Other Ocean Interactive accélère le développement de jeux vidéo grâce aux SIG

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CityEngine accroît de 400 % la productivité des développeurs à l'étape de la création des environnements, réduisant ainsi les coûts de main-d'œuvre et le temps de mise en marché. 1 Esri Canada | Other Ocean Interactive accélère le développement de jeux vidéo grâce aux SIG Le défi Dans Giant Cop: Justice Above All, le joueur est un policier de 70 mètres qui surveille Micro City. Il fait régner la justice en saisissant les délinquants qui osent provoquer des bagarres ou vandaliser des immeubles, par exemple. Ces criminels sont alors jetés en prison, représentée dans le jeu par une poubelle dernier cri. En septembre 2015, Other Ocean Interactive a présenté un prototype de Giant Cop au EGX, le plus grand événement du jeu vidéo au Royaume-Uni. Les commandes s'effectuaient alors avec un clavier et une souris. Même si le jeu a bien été accueilli par les critiques et le public, l'entreprise croyait qu'il bénéficierait de l'utilisation de la réalité virtuelle. Pendant qu'elle intégrait cette technologie, elle a dû créer plusieurs itérations pour optimiser le jeu. Il s'agit d'un processus chronophage et coûteux : une équipe d'au moins trois ou quatre personnes doit travailler pendant des mois afin d'apporter des changements notables. Pour le jeu Giant Cop, ces itérations ont été créées à la main. Par exemple, l'artiste principal de l'entreprise, Jon Lambe, travaillait à l'un des quartiers résidentiels du jeu où une rue devait être ajoutée et une autre, retirée. Il a dû couper la rue existante à la main, réparer l'endroit de la suppression, créer une nouvelle rue, puis placer cette dernière dans la ville. Ce casse-tête l'a encouragé à trouver une solution qui pourrait simplifier le processus d'itération. Établie à St. John's, à Terre-Neuve-et-Labrador, Other Ocean Interactive est une entreprise à la croissance rapide qui exploite la dernière nouveauté du monde des jeux vidéo : la réalité virtuelle. Dans son plus récent jeu vidéo, Giant Cop: Justice Above All, les joueurs endossent l'uniforme d'un policier qui patrouille dans Micro City. Au début de 2016, l'entreprise a découvert les puissantes fonctionnalités de CityEngine lors d'une conférence internationale de concepteurs de jeux. Depuis, elle l'a utilisée pour créer efficacement des villes virtuelles, générer rapidement des entités et intégrer divers systèmes. Grâce à ces avantages, Giant Cop offre une qualité visuelle et une expérience utilisateur exceptionnelles, le processus de conception est simplifié, et les coûts de main-d'œuvre sont réduits.

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