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Programme d’entretien des logiciels d’Esri Canada

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Assistance technique Assistance illimitée par téléphone et par courriel Les services d'assistance technique d'Esri Canada sont offerts de 8 h à 19 h (HNE), du lundi au vendredi, par téléphone (877-441-0337), par télécopieur (416-441-6838), par courriel (support@esri.ca) ou en ligne (esri.ca/fr/content/assistance). Sont exclus les jours fériés prévus par Esri Canada. Téléassistance sécuritaire en direct Si vous préférez que nous examinions nous-mêmes votre problème, rien de plus simple : nos représentants sont munis des outils de téléassistance nécessaires pour vous aider. Ils peuvent voir directement votre système pour résoudre rapidement le problème, en utilisant l'outil d'assistance technique sécurisé NTR ou l'outil Live Meeting. Assistance dans My Esri L'assistance dans My Esri vous permet de suivre, de signaler et de gérer vos demandes d'assistance en ligne. Vous pourrez voir l'état, la dernière activité et la solution proposée relatifs à chacun des cas soumis au service d'assistance d'Esri Canada. Le portail d'assistance est accessible en tout temps et peut être consulté à l'adresse suivante : https://my.esri.com/. Centre d'assistance en ligne d'Esri Le Centre d'assistance en ligne d'Esri est un site Web dynamique qui transmet aux membres de la communauté des utilisateurs d'Esri les nouveautés techniques : documents sur les produits, blogues, annonces portant sur les technologies, et bien plus encore. Le Centre d'assistance d'Esri se trouve à l'adresse suivante : support.esri.com. Base de connaissances Notre riche base de connaissances foisonne de réponses à vos questions techniques. Un moteur de recherche évolué permet d'explorer rapidement l'ensemble de cette base. Pour accéder à la base de connaissances, rendez-vous au support.esri.com et consultez les ressources de la section « Knowledge Base » (base de connaissances). Forums Nos forums constituent des espaces de discussion avec vos pairs à propos des logiciels d'Esri. Vous pouvez y poser des questions et partager des connaissances techniques afin de mieux accomplir vos tâches. Pour accéder aux forums, rendez-vous au support.esri.com et cliquez sur « Forums » dans la section « Community » (communauté). Aide sur le Web L'aide sur le Web est une version actualisée du système d'aide fourni avec le produit. De nouveaux renseignements et de nouvelles rubriques y sont constamment ajoutés. Pour accéder à l'aide sur le Web, rendez-vous au support.esri.com et cliquez sur « Web-based Help » (aide sur le Web) dans la section « Knowledge Base » (base de connaissances). Documentation sur les produits Vous y trouverez guides pratiques, foires aux questions, tutoriels, trucs et astuces, tableaux de fonctions, pratiques exemplaires et nouvelles portant sur les produits actuels et antérieurs d'Esri. Pour accéder à la documentation sur les produits, rendez-vous au support.esri.com et cliquez sur « Product Documentation » (documentation sur les produits) dans la section « Knowledge Base » (base de connaissances). Vous pouvez également consulter les foires aux questions d'Esri Canada ainsi que les tutoriels fondés sur les questions couramment posées par les clients. Pour voir les FAQ et les tutoriels, rendez-vous au esri.ca/fr/content/assistance. L'assistance technique représente un élément important de la mise en œuvre d'un SIG. Grâce au programme d'entretien de logiciels d'Esri Canada, vous aurez l'esprit tranquille en sachant que l'assistance dont vous avez besoin vous sera offerte au moment où vous en avez besoin. Vous trouverez les réponses nécessaires pour faire avancer tous vos projets, que celles-ci proviennent de l'assistance illimitée par téléphone et par courriel, des centres de ressources en ligne en libre-service ou des forums.

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