Brochures en français

Programme d’entretien des logiciels d’Esri Canada

Issue link: https://ressources.esri.ca/i/748110

Contents of this Issue

Navigation

Page 4 of 7

Temps de réponse Nous nous efforçons de répondre aux clients dans un délai de huit heures après une demande d'assistance. Il est possible que le problème ne soit pas réglé dans ce délai, mais un dialogue aura été amorcé, que ce soit pour obtenir des données, recueillir plus de renseignements ou établir un premier contact pour discuter davantage du problème. Résolution de problèmes Nous faisons des efforts raisonnables pour résoudre les problèmes ou offrir des solutions de rechange dans un délai acceptable. Les délais de résolution de problèmes varient selon le type et la complexité du problème. Dans tous les cas, une tentative est effectuée afin de résoudre le problème aussi rapidement que possible. Dans de nombreux cas, des suggestions sont offertes en quelques heures. Si une question nécessite des recherches ou des configurations matérielles ou logicielles, le délai pour la résolution passera à quelques jours. En de rares occasions, cela peut prendre plus de temps. Transfert des problèmes graves Le groupe d'assistance technique d'Esri Canada transfère à Esri les problèmes très complexes et ceux soupçonnés de provenir d'erreurs logicielles. Les appels relatifs à ces problèmes n'en continuent pas moins d'être gérés par le groupe d'assistance technique d'Esri Canada. Les clients ne sont pas en contact direct avec les spécialistes d'Esri. Le transfert des problèmes graves s'effectue à la discrétion du groupe d'assistance technique d'Esri Canada. Même si Esri fait des efforts raisonnables pour réparer des erreurs logicielles, elle ne fournit pas de garantie à cet effet. Amélioration des logiciels Esri Canada accepte volontiers les suggestions pour l'amélioration des logiciels d'Esri et s'assure d'acheminer toutes ces suggestions à Esri. Celles-ci seront prises en compte pour les versions subséquentes, bien qu'il ne soit pas garanti qu'elles seront à l'origine de modifications. Esri a créé un site Web, ArcGIS Ideas, où il est possible de lui communiquer vos idées et de les voir commentées par la communauté et faire l'objet d'un vote. Visitez le site Web ArcGIS Ideas à l'adresse suivante : http://ideas.arcgis.com/.

Articles in this issue

view archives of Brochures en français - Programme d’entretien des logiciels d’Esri Canada