Brochures en français

Programme d’entretien des logiciels d’Esri Canada

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Politique d'assistance selon le cycle de vie des produits La politique d'assistance selon le cycle de vie des produits décrit l'évolution de l'assistance technique offerte au cours de la vie utile d'un produit. Elle permet de prévoir les modifications aux services d'assistance. Le fait de comprendre le cycle de vie des produits Esri vous permettra d'établir des plans, y compris les stratégies de migration et de transition. Esri fera l'annonce des transitions des phases d'assistance selon le cycle de vie des produits sur son centre de ressource en ligne. Au lancement d'une nouvelle version d'un produit, Esri réévalue la phase du cycle de vie des versions antérieures. Esri peut également annoncer des transitions dans d'autres contextes. Notez que la phase du cycle de vie n'a pas d'incidence sur le droit ou la possibilité d'un utilisateur de se servir d'un produit logiciel. Elle s'applique seulement à la disponibilité des ressources logicielles et de l'assistance technique. L'état de l'assistance selon le cycle de vie de tous les produits d'Esri est disponible à l'adresse suivante : http://support.Esri.com/en/content/productlifecycles. Phase prolongée Phase de disponibilité générale Phases du cycle de vie d'un logiciel Phase de retrait Phase de maturité

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