Politique d'assistance selon le cycle
de vie des produits
La politique d'assistance selon le cycle de vie des produits décrit l'évolution de
l'assistance technique offerte au cours de la vie utile d'un produit. Elle permet de
prévoir les modifications aux services d'assistance. Le fait de comprendre le cycle de
vie des produits Esri vous permettra d'établir des plans, y compris les stratégies de
migration et de transition.
Esri fera l'annonce des transitions des phases d'assistance selon le cycle de vie des
produits sur son centre de ressource en ligne. Au lancement d'une nouvelle version
d'un produit, Esri réévalue la phase du cycle de vie des versions antérieures. Esri
peut également annoncer des transitions dans d'autres contextes.
Notez que la phase du cycle de vie n'a pas d'incidence sur le droit ou la possibilité d'un utilisateur
de se servir d'un produit logiciel. Elle s'applique seulement à la disponibilité des ressources
logicielles et de l'assistance technique.
L'état de l'assistance selon le cycle de vie de tous les produits d'Esri est disponible
à l'adresse suivante : http://support.Esri.com/en/content/productlifecycles.
Phase
prolongée
Phase de
disponibilité
générale
Phases du
cycle de vie
d'un logiciel
Phase de
retrait
Phase de
maturité