Le service de police de Vancouver modernise COMPSTAT grâce à ArcGIS et à Microsoft Power BI
Découvrez comment ArcGIS et Power BI ont permis au service de police de Vancouver d’améliorer l’efficacité de ses procédures.
Voir
Découvrez comment ArcGIS et Power BI ont permis au service de police de Vancouver d’améliorer l’efficacité de ses procédures.
Voir
Grande Prairie amorce un virage numérique des opérations sur le terrain en rationalisant les flux de travaux et en renforçant l’efficacité pour améliorer son service de détection des mauvaises herbes.
Voir
Découvrez comment la Pétrolière Impériale a utilisé les SIG pour améliorer la prise de décision, mieux analyser la situation devant elle et permettre aux équipes de collaborer plus efficacement.
Voir
Le projet pilote de la Pétrolière Impériale utilise des drones pour l’interprétation géologique, ce qui permet d’économiser des heures de travail et d’obtenir des résultats 2D et 3D très précis.
Voir
Le service d’incendie de la ville de Kawartha Lakes utilise Cityworks pour mieux gérer la délivrance des permis, l’octroi des licences ainsi que les inspections.
Voir
La Ville de Barrie combine ArcGIS Collector et Cityworks pour profiter d’une solution complète de gestion des nids-de-poule.
Voir
Repsol Oil and Gas Canada surveille en temps réel les actifs et les travailleurs sur le terrain grâce à la technologie d’Esri, qui lui permet d’économiser des efforts et de réduire ses coûts.
Voir
Découvrez comment l’Université Laval utilise ArcGIS pour comprendre et visualiser les répercussions de la pandémie au Québec, son site étant consulté plus de 7 000 fois par jour.
Voir
Découvrez comment Manitoba Hydro a utilisé des outils tels qu’ArcGIS Hub, Storymaps et FME pour numériser son système de gestion des demandes.
Voir
Découvrez comment Agriculture et Agroalimentaire Canada a examiné les impacts de la COVID-19 sur l’alimentation locale et l’approvisionnement alimentaire afin de fournir la meilleure aide possible.
Voir
Cette étude de cas aborde l’utilisation de Survey123 par Newfoundland Power pour vérifier l’état de santé et assurer la sécurité du personnel pendant la pandémie de COVID-19.
Voir
Cette étude de cas décrit comment Toronto Water a tiré parti de solutions d’Esri pour mettre en œuvre une collaboration interorganisationnelle.
Voir
Cette étude de cas explore comment Toronto Water a tiré parti de solutions d’Esri pour atteindre son objectif de se rapprocher de ses clients.
Voir
Le Bureau 911 du Nouveau-Brunswick a exploité la plateforme Public Safety – GeoXchangeTM pour créer une base de données unique, complète et à jour sur le réseau routier et les adresses municipales.
Voir
ENMAX a tiré parti de la suite ArcFM d’Esri pour faire passer ses capacités de mobilité à un niveau supérieur et demeurer à l’avant-garde des tendances du secteur.
Voir