Comment mettre à profit les SIG dans les télécommunications
Découvrez comment les SIG contribuent à moderniser les organisations de télécommunications et à améliorer les principales activités commerciales.
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Le présent article porte sur différents modèles d’utilisation de SIG pour les entreprises de services d’eau, tels que le service à la clientèle, les communications, les opérations et la maintenance.
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Découvrez comment le service d’aqueduc et de traitement des eaux usées de la ville de Moncton exploite ArcGIS pour permettre la transformation numérique.
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Réponses à quatre questions fréquemment posées sur ArcGIS Velocity, une fonctionnalité complémentaire d’ArcGIS Online, conçue pour intégrer des données IdO en temps réel.
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Découvrez comment Metrolinx et Infrastructure Ontario ont utilisé ArcGIS pour vérifier les nouvelles procédures et pratiques de coordination de la construction avec les services publics tiers.
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Transmettre les demandes de service au personnel sur le terrain permet de gagner beaucoup de temps et de résoudre rapidement les problèmes liés aux actifs. La suite Cityworks comprend plusieurs applic
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Bell s’associe à Esri Canada pour offrir aux communautés canadiennes des capacités de villes intelligentes s’appuyant sur l’Internet des objets (IdO).
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Découvrez comment ces organismes de services et de travaux publics améliorent la gestion de leurs actifs et des pannes, en plus d’offrir des services plus fiables.
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Découvrez comment les protocoles mis en place par des organisations du secteur public pour répondre aux préoccupations liées à la COVID-19 se traduisent par des avantages à long terme.
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Le service d’incendie de la ville de Kawartha Lakes utilise Cityworks pour mieux gérer la délivrance des permis, l’octroi des licences ainsi que les inspections.
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ArcGIS Field Maps facilite et optimise le travail mobile. Découvrez comment dans ce billet de blogue.
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Hydro du Grand Sudbury est passée du papier aux applications ArcGIS pour effectuer ses inspections sur le terrain. Voici comment elle s’y est prise.
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Une productrice de CTV se voit décerner un prix national pour un récit numérique créé avec ArcGIS StoryMaps.
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Découvrez comment Manitoba Hydro a utilisé des outils tels qu’ArcGIS Hub, Storymaps et FME pour numériser son système de gestion des demandes.
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Cet article présente cinq idées de façons dont les urbanistes et les planificateurs urbains peuvent gérer les défis posés par la COVID-19.
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Découvrez comment l’accent mis par Toronto Water sur le service à la clientèle a contribué à assurer la prestation de son service essentiel.
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Cette étude de cas aborde l’utilisation de Survey123 par Newfoundland Power pour vérifier l’état de santé et assurer la sécurité du personnel pendant la pandémie de COVID-19.
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Cette étude de cas décrit comment Toronto Water a tiré parti de solutions d’Esri pour mettre en œuvre une collaboration interorganisationnelle.
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Cette étude de cas explore comment Toronto Water a tiré parti de solutions d’Esri pour atteindre son objectif de se rapprocher de ses clients.
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Le billet de blogue qui suit montre comment votre organisation peut numériser et mobiliser les opérations sur le terrain avec la solution de continuité des activités pendant la crise du coronavirus.
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