Enseignants du primaire et du secondaire : participez au premier concours de cartes récits d’élèves

May 9, 2018

Le groupe Milieu scolaire et recherche d’Esri Canada est heureux d’annoncer son premier concours de cartes récits d’élèves! Découvrez comment vos élèves peuvent participer et remporter l’un de nos trois grands prix. Les enseignants, quant à eux, courent la chance de gagner un voyage au Sommet de l’éducation d’Esri 2018 de San Diego, en Californie, en juillet.

Les cartes récits constituent un excellent moyen de présenter un sujet personnel, local, régional ou national au Canada. Si vos élèves ont créé des cartes récits cette année, pourquoi ne pas soumettre leurs travaux au premier concours de cartes récits d’élèves d’Esri Canada? Vos élèves peuvent soumettre une carte récit existante ou un nouveau projet pour ce concours. Lisez le règlement officiel du concours et les critères d’évaluation pour en savoir davantage.

Les cartes récit constituent un excellent moyen de présenter un sujet important avec des images, du texte, des vidéos et des cartes web interactives.

Apprenez-en davantage sur le concours, et découvrez comment vos élèves peuvent remporter l’un de nos trois grands prix. Les enseignants peuvent courir la chance de gagner un voyage au Sommet de l’éducation d’Esri 2018 à San Diego, en Californie, en juillet. Les candidatures doivent être soumises d’ici le jeudi 24 mai 2018.

Ce billet a été écrit en anglais par Angela Alexander et peut être consulté ici.

Article précédent
Hayleigh Conway, ambassadrice des SIG, appuie l’éducation dans les T.N.-O.
Hayleigh Conway, ambassadrice des SIG, appuie l’éducation dans les T.N.-O.

Découvrez les aventures de Hayleigh dans le Nord et la façon dont elle veut entrer en contact avec les éduc...

Article suivant
Enseignants du primaire et du secondaire : faites-nous part de vos aventures avec les SIG
Enseignants du primaire et du secondaire : faites-nous part de vos aventures avec les SIG

Apprenez comment vous pouvez remplir un bref sondage afin de partager votre histoire. Vous pourriez tenir l...

Vous avez une question ou un commentaire?

Contactez-nous