La municipalité régionale d’Halifax reçoit le prix Special Achievement in GIS d’Esri
L’utilisation stratégique de l’intelligence de localisation permet d’améliorer les services dans la plus grande municipalité du Canada atlantique.
Voir
L’utilisation stratégique de l’intelligence de localisation permet d’améliorer les services dans la plus grande municipalité du Canada atlantique.
Voir
Découvrez comment la Ville de Sarnia fait un meilleur usage de ses ressources pendant la saison de la tonte du gazon en optimisant ses itinéraires à l’aide des SIG.
Voir
Pour passer d’ArcMap à un SIG de bureau de prochaine génération, soit ArcGIS Pro, la Ville de Kingston, en Ontario, a trié ses tâches de migration à l’aide d’une méthode simple.
Voir
Le Conseil du bassin de la rivière Bow de l’Alberta a utilisé ArcGIS Experience Builder pour développer une version interactive de son rapport sur l’état des bassins versants.
Voir
L’équipe d’urbanisme du district régional de la vallée du Fraser utilise ArcGIS StoryMaps comme outil d’engagement du public pour rendre des rapports complexes plus accessibles.
Voir
Une organisation à but non lucratif utilise des outils géospatiaux pour produire des visites virtuelles attrayantes de certains des sites géoscientifiques les plus captivants de l’Ontario.
Voir
Edmundston améliore ses services grâce à Cityworks, en perfectionnant la gestion des services publics et en réduisant les délais et les temps de réponse, tout en renforçant la transparence.
Voir
Découvrez comment la Ville du Grand Sudbury a travaillé avec Teranet, membre du réseau des partenaires d’Esri, pour améliorer ses flux de travaux en matière de gestion foncière.
Voir
La région de Peel utilise les SIG pour améliorer la planification de l’eau et des eaux usées, la priorisation des réparations, la prévision des budgets et l’amélioration de la prestation de services.
Voir
Les SIG soutiennent la souveraineté des données autochtones, qui permet de gouverner les données, préserver la culture, gérer les terres et renforcer la résilience et l’autonomie.
Voir
Une enseignante du secondaire de l’Ontario relie les salles de classe aux communautés en utilisant la technologie moderne des systèmes d’information géographique (SIG).
Voir
Voir
Outiller les agents de première ligne avec les SIG : comment le service de police de Vancouver a modernisé les opérations de patrouille.
Voir
L’approche géographique, combinée à la technologie SIG moderne, fournit des informations qui permettent de mieux comprendre l’itinérance en temps réel et de transformer la prise de décision.
Voir
Le groupe de la carte communautaire du Canada a organisé une table ronde. Les membres y ont fait part de leurs expériences avec Utility Network. Lisez ce billet pour découvrir leurs parcours uniques.
Voir
La migration d’EPCOR vers ArcGIS Utility Network offre une leçon aux services d’eau canadiens sur la façon d’améliorer la gestion des données SIG et d’accroître l’efficacité opérationnelle.
Voir
Transformer les projets d’infrastructure et d’AIC grâce à la collaboration avec les solutions ArcGIS.
Voir
Pour mieux communiquer la valeur des SIG aux dirigeants, essayez de résumer votre programme SIG en une seule statistique percutante. La conseillère en gestion Melissa Dick vous montre comment.
Voir
Ce webinaire d’Esri Canada porte principalement sur l’application d’information communautaire sur l’itinérance (CHIA), fondée sur les SIG, qui aide à coordonner la prestation de services à Abbotsford.
Voir
Sentier Transcanadien utilise la technologie SIG d’Esri pour cartographier et gérer plus de 29 000 km de parcours, comprendre les risques et les occasions et communiquer avec les randonneurs.
Voir
Chargement en cours...