Répertoire de ressources sur la COVID-19

  • Résumé des nouvelles – Juillet 2020

    Résumé des nouvelles – Juillet 2020

    Chaque mois, le résumé des nouvelles d’Esri Canada explore l’univers des SIG en présentant des histoires importantes.

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  • Comment ramener le personnel sur le lieu de travail en toute sécurité en utilisant les outils d’Esri

    Comment ramener le personnel sur le lieu de travail en toute sécurité en utilisant les outils d’Esri

    Ce billet passe en revue les moyens dont disposent les organisations pour permettre au personnel de retourner au travail en sécurité, au bureau et sur le terrain, grâce aux outils et solutions Esri.

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  • Comment l’accent mis sur le service à la clientèle a permis de garantir un service essentiel

    Comment l’accent mis sur le service à la clientèle a permis de garantir un service essentiel

    Découvrez comment l’accent mis par Toronto Water sur le service à la clientèle a contribué à assurer la prestation de son service essentiel.

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  • Bulletins techniques — Juin 2020

    Bulletins techniques — Juin 2020

    Les billets de blogue Bulletins techniques d’Esri Canada vous présentent les nouvelles les plus récentes et les plus importantes au sujet de la technologie d’Esri.

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  • La veille géographique, une nouvelle nécessité pour les entreprises en temps de pandémie

    La veille géographique, une nouvelle nécessité pour les entreprises en temps de pandémie

    Qu’avez-vous appris de la COVID-19? Le billet de blogue de services-conseils en gestion qui suit vous apprendra à mettre à profit la veille géographique pour rendre votre entreprise plus résiliente.

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  • Remettre les données dans l’infrastructure de données spatiales

    Remettre les données dans l’infrastructure de données spatiales

    Le partage des données doit être plus efficace que jamais pendant la pandémie. Utilisez ces outils et ces idées pour améliorer les processus de partage des données de votre organisation.

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  • L’espace de travail réinventé pour le retour au travail post-COVID-19

    L’espace de travail réinventé pour le retour au travail post-COVID-19

    Découvrez comment l’application Workspace d’Esri peut aider les restaurants et autres commerces à trouver l’équilibre entre sécurité et efficacité.

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  • Continuité des activités – Mise à profit des données d’analyse

    Continuité des activités – Mise à profit des données d’analyse

    Apprenez comment les services publics peuvent tirer parti d’analyses et de la visualisation des données pour prendre des décisions éclairées et soutenir leur organisation et leur communauté.

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  • Continuité des activités – Numérisation et mobilisation des opérations sur le terrain

    Continuité des activités – Numérisation et mobilisation des opérations sur le terrain

    Le billet de blogue qui suit montre comment votre organisation peut numériser et mobiliser les opérations sur le terrain avec la solution de continuité des activités pendant la crise du coronavirus.

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  • Continuité des activités – Services publics, eau et télécommunications

    Continuité des activités – Services publics, eau et télécommunications

    La solution de continuité des activités pendant la crise du coronavirus aide les organisations à se préparer à la pandémie, à y répondre, à atténuer ses effets et à reprendre des activités normales.

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  • Repenser nos milieux de travail

    Repenser nos milieux de travail

    Cet article aborde les défis qu’entraîne la réouverture des milieux de travail et propose différentes solutions et pratiques exemplaires.

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  • L’urbanisme en temps de pandémie, une discussion avec Adam Lubinsky de WXY Studio

    L’urbanisme en temps de pandémie, une discussion avec Adam Lubinsky de WXY Studio

    Nous nous entretenons avec Adam Lubinsky, directeur général de WXY Studio, pour découvrir comment les urbanistes peuvent répondre à la pandémie de COVID-19.

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  • Résumé des nouvelles – Juin 2020

    Résumé des nouvelles – Juin 2020

    Chaque mois, le résumé des nouvelles d’Esri Canada explore l’univers des SIG en présentant des histoires importantes.

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  • Application du mois : La COVID-19 sur le Radar de Centraide United Way

    Application du mois : La COVID-19 sur le Radar de Centraide United Way

    Découvrez comment Centraide United Way améliore la prestation de services, augmente la transparence et réduit la pauvreté en temps de COVID-19 grâce aux SIG.

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  • Les organismes de réglementation et la veille géographique en temps de crise

    Les organismes de réglementation et la veille géographique en temps de crise

    Découvrez comment des organismes de réglementation canadiens tirent profit de la veille géographique et de la technologie géospatiale pour informer les citoyens et accroître la sécurité publique.

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  • Favoriser l’adoption et la collaboration avec un site web alimenté par des données de localisation

    Favoriser l’adoption et la collaboration avec un site web alimenté par des données de localisation

    Découvrez comment créer des sites web centralisés, automatisés et à jour basés sur des données de localisation dynamiques à l’aide d’ArcGIS Hub et d’ArcGIS Enterprise Sites.

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  • Comment créer un tableau de bord pour visualiser les données utiles

    Comment créer un tableau de bord pour visualiser les données utiles

    Apprenez-en plus sur la création de votre propre tableau de bord pour communiquer des données spatiales à vos intervenants dans le cadre de votre IDS.

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  • Soutenir les travaux publics et leur personnel pendant la pandémie de COVID-19

    Soutenir les travaux publics et leur personnel pendant la pandémie de COVID-19

    Cet article passe en revue les méthodes et les outils que les travaux publics peuvent utiliser pour protéger le personnel et assurer la continuité des activités pendant la pandémie de COVID-19.

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  • Résumé des nouvelles – Mai 2020

    Résumé des nouvelles – Mai 2020

    Chaque mois, le résumé des nouvelles d’Esri Canada explore l’univers des SIG en présentant des histoires importantes.

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  • Comment la veille géographique peut orienter votre marketing pendant la COVID-19

    Comment la veille géographique peut orienter votre marketing pendant la COVID-19

    Découvrez comment les entreprises répondent à la COVID-19 en utilisant la veille géographique pour adapter leurs stratégies de marketing aux nouvelles habitudes des consommateurs.

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