Grâce aux SIG, un vent de changement balaie le ramassage des feuilles mortes à Oakville
Une meilleure gestion du travail et une meilleure visibilité des opérations sur le terrain grâce à ArcGIS Collector et ArcGIS Dashboards.
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ArcGIS Dashboards simplifie le partage de l’information sur les sites des Journées Terry Fox et les fonds amassés.
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Repsol Oil and Gas Canada surveille en temps réel les actifs et les travailleurs sur le terrain grâce à la technologie d’Esri, qui lui permet d’économiser des efforts et de réduire ses coûts.
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Grâce à ArcGIS StoryMaps, explorez les tourbières du nord du Canada et découvrez le rôle important qu’elles jouent dans la lutte contre les changements climatiques.
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Découvrez comment la Ville de Newmarket utilise la solution de continuité des activités d’Esri pour protéger et gérer son personnel pendant la pandémie de COVID-19.
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Divers médias, collèges et universités se réunissent dans une collaboration nationale pour produire des rapports coordonnés sur la pandémie grâce à ArcGIS Hub.
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Une petite ville de Nouvelle-Écosse avec deux employés affectés aux SIG améliore le partage d’information et la participation communautaire avec ArcGIS Hub et ArcGIS StoryMaps.
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Découvrez comment l’Université Laval utilise ArcGIS pour comprendre et visualiser les répercussions de la pandémie au Québec, son site étant consulté plus de 7 000 fois par jour.
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Découvrez comment Manitoba Hydro a utilisé des outils tels qu’ArcGIS Hub, Storymaps et FME pour numériser son système de gestion des demandes.
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Découvrez comment Agriculture et Agroalimentaire Canada a examiné les impacts de la COVID-19 sur l’alimentation locale et l’approvisionnement alimentaire afin de fournir la meilleure aide possible.
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L’atlas interactif permet de cerner les quartiers du Québec susceptibles d’être plus vulnérables en cas de vague de chaleur ou d’inondation.
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Cette étude de cas aborde l’utilisation de Survey123 par Newfoundland Power pour vérifier l’état de santé et assurer la sécurité du personnel pendant la pandémie de COVID-19.
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Cette étude de cas décrit comment Toronto Water a tiré parti de solutions d’Esri pour mettre en œuvre une collaboration interorganisationnelle.
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Cette étude de cas explore comment Toronto Water a tiré parti de solutions d’Esri pour atteindre son objectif de se rapprocher de ses clients.
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Le Bureau 911 du Nouveau-Brunswick a tiré parti de la plateforme Public Safety GeoXchange pour créer une base de données unique, complète et à jour sur le réseau routier et les adresses municipales.
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Découvrez comment Vélo Québec a transformé la collecte et le traitement des données sur les sentiers en un processus numérique simplifié à l’aide d’une application SIG mobile.
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ENMAX a tiré parti de la suite ArcFM d’Esri pour faire passer ses capacités de mobilité à un niveau supérieur et demeurer à l’avant-garde des tendances du secteur.
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Une application de cartographie web permet aux employés municipaux et au grand public de trouver facilement des lots dans les cimetières de Calgary.
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Nous discutons avec le gestionnaire du projet CarrefourGéo au MRNF au sujet de la modernisation de l’accès aux données géospatiales de l’Ontario faisant autorité à l’aide d’ArcGIS Hub.
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Découvrez comment la ville de Mississauga partage l’information sur la planification, y compris un modèle 3D de la ville, avec le public en utilisant les outils de narration d’Esri.
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