Nouveautés de l’application Esri Support – Canada
En juillet 2020, nous avons lancé l’application Esri Support – Canada pour aider les utilisateurs à obtenir une assistance spécialisée et des réponses pratiques à partir de leurs appareils mobiles. Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous faire part des améliorations et des nouvelles fonctionnalités de la dernière mise à jour de l’application, qui rehausseront votre expérience de l’assistance d’Esri Canada.
Meilleure visibilité des cas
Suivez plus efficacement vos cas au moyen d’un journal d’activité.
Le journal d’activité affiche :
- les courriels envoyés par votre analyste;
- les résumés de vos interactions téléphoniques;
- des notes sur les recherches et les tests que vous avez effectués.
Utilisez l’application Esri Support – Canada pour afficher les journaux d’activité associés à un cas particulier.
Meilleure visibilité des bogues
Une amélioration ou un bogue est-il devenu un obstacle pour votre organisation? Vous pouvez désormais signaler un bogue ou une amélioration au moyen de l’application Esri Support – Canada.
Gardez un œil sur les bogues et les améliorations associés à votre cas en vous abonnant aux mises à jour.
L’application Esri Support – Canada vous permet maintenant de vous abonner aux mises à jour concernant les bogues que vous signalez.
Créer et gérer des profils système
Vous en avez assez de devoir confirmer les spécificités de vos produits et de votre environnement lorsque vous enregistrez un cas? Vous pouvez désormais créer et gérer des profils système pour simplifier la soumission de cas, ce qui permet à votre analyste de s’atteler rapidement à la tâche.
Vous pouvez maintenant gérer des profils système dans l’application Esri Support – Canada, ce qui vous permet d’économiser un temps précieux qu’auparavant vous passiez à confirmer les spécificités de votre produit et de votre environnement.
Soumission de cas pour un collègue
Vous devez soumettre un cas au nom d’un collègue? Aucun problème. L’application Esri Support – Canada vous permet désormais d’enregistrer des cas pour les contacts autorisés de votre organisation.
Grâce à l’application Esri Support – Canada, vous pouvez soumettre un cas au nom d’un collègue.
Page de profil améliorée
En plus de pouvoir afficher vos coordonnées, vous avez la possibilité de consulter facilement vos autorisations My Esri depuis votre appareil mobile, ainsi que de demander l’autorisation de vous connecter à de nouvelles organisations.
L’application Esri Support – Canada est disponible dès maintenant dans l’App Store et sur Google Play, en anglais et en français.
Si vous souhaitez voir les étapes qui vous permettront de tirer parti de chacune des améliorations présentées ci-dessus, cliquez ici pour accéder à un tutoriel sur YouTube.
Ce billet a été écrit en anglais par Amanda De Medeiros et peut être consulté ici.