Enseignants du primaire et du secondaire : participez au premier concours de cartes récits d’élèves

May 9, 2018

Le groupe Milieu scolaire et recherche d’Esri Canada est heureux d’annoncer son premier concours de cartes récits d’élèves! Découvrez comment vos élèves peuvent participer et remporter l’un de nos trois grands prix. Les enseignants, quant à eux, courent la chance de gagner un voyage au Sommet de l’éducation d’Esri 2018 de San Diego, en Californie, en juillet.

Les cartes récits constituent un excellent moyen de présenter un sujet personnel, local, régional ou national au Canada. Si vos élèves ont créé des cartes récits cette année, pourquoi ne pas soumettre leurs travaux au premier concours de cartes récits d’élèves d’Esri Canada? Vos élèves peuvent soumettre une carte récit existante ou un nouveau projet pour ce concours. Lisez le règlement officiel du concours et les critères d’évaluation pour en savoir davantage.

Les cartes récit constituent un excellent moyen de présenter un sujet important avec des images, du texte, des vidéos et des cartes web interactives.

Apprenez-en davantage sur le concours, et découvrez comment vos élèves peuvent remporter l’un de nos trois grands prix. Les enseignants peuvent courir la chance de gagner un voyage au Sommet de l’éducation d’Esri 2018 à San Diego, en Californie, en juillet. Les candidatures doivent être soumises d’ici le jeudi 24 mai 2018.

Ce billet a été écrit en anglais par Angela Alexander et peut être consulté ici.

Article précédent
Maximisez l’efficacité sur le terrain grâce à l’intégration d’applications
Maximisez l’efficacité sur le terrain grâce à l’intégration d’applications

Découvrez comment vous pouvez maximiser le rendement de votre prochaine collecte sur le terrain en exploita...

Article suivant
Soutenir et bâtir des collectivités pour les services publics partout au Canada
Soutenir et bâtir des collectivités pour les services publics partout au Canada

La série d’événements pancanadiens d’Esri Canada s’adressant aux clients du secteur des services publics pe...