Skip to main content

Nouveautés de l’application Esri Support – Canada

En juillet 2020, nous avons lancé l’application Esri Support – Canada pour aider les utilisateurs à obtenir une assistance spécialisée et des réponses pratiques à partir de leurs appareils mobiles. Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous faire part des améliorations et des nouvelles fonctionnalités de la dernière mise à jour de l’application, qui rehausseront votre expérience de l’assistance d’Esri Canada.

Une image d’un téléphone intelligent avec lequel un utilisateur interagit, entouré de diverses icônes liées à la technologie.

Meilleure visibilité des cas

Suivez plus efficacement vos cas au moyen d’un journal d’activité.

Le journal d’activité affiche :

  • les courriels envoyés par votre analyste;
  • les résumés de vos interactions téléphoniques;
  • des notes sur les recherches et les tests que vous avez effectués.


Un GIF animé montrant aux utilisateurs comment naviguer dans l’application Esri Support – Canada pour afficher les journaux d’activité associés à un cas particulier.

Utilisez l’application Esri Support – Canada pour afficher les journaux d’activité associés à un cas particulier.
 

Une image d’un écran de téléphone intelligent sur lequel s’affichent diverses icônes et autour duquel se trouvent d’autres icônes liées au milieu des affaires.

Meilleure visibilité des bogues

Une amélioration ou un bogue est-il devenu un obstacle pour votre organisation? Vous pouvez désormais signaler un bogue ou une amélioration au moyen de l’application Esri Support – Canada.

Gardez un œil sur les bogues et les améliorations associés à votre cas en vous abonnant aux mises à jour.

 Un GIF animé montrant aux utilisateurs comment s’abonner aux mises à jour qu’ils souhaitent recevoir concernant un bogue qu’ils ont repéré dans le système ArcGIS.

L’application Esri Support – Canada vous permet maintenant de vous abonner aux mises à jour concernant les bogues que vous signalez.
 

Une image d’un carnet d’adresses superposé à un téléphone intelligent et entouré de diverses icônes liées au milieu des affaires.

Créer et gérer des profils système

Vous en avez assez de devoir confirmer les spécificités de vos produits et de votre environnement lorsque vous enregistrez un cas? Vous pouvez désormais créer et gérer des profils système pour simplifier la soumission de cas, ce qui permet à votre analyste de s’atteler rapidement à la tâche.

Un GIF animé montrant les étapes à suivre pour gérer un profil système.

Vous pouvez maintenant gérer des profils système dans l’application Esri Support – Canada, ce qui vous permet d’économiser un temps précieux qu’auparavant vous passiez à confirmer les spécificités de votre produit et de votre environnement.
 

Une image de deux personnages debout devant un portail et entourés de symboles liés au milieu des affaires.

Soumission de cas pour un collègue

Vous devez soumettre un cas au nom d’un collègue? Aucun problème. L’application Esri Support – Canada vous permet désormais d’enregistrer des cas pour les contacts autorisés de votre organisation.

Un GIF animé montrant les étapes à suivre pour soumettre un cas au nom d’un collègue dans l’application Esri Support – Canada.

Grâce à l’application Esri Support – Canada, vous pouvez soumettre un cas au nom d’un collègue.
 

Une image d’un téléphone intelligent entouré de diverses icônes, dont une ampoule, une loupe et des symboles liés au milieu des affaires.

Page de profil améliorée

En plus de pouvoir afficher vos coordonnées, vous avez la possibilité de consulter facilement vos autorisations My Esri depuis votre appareil mobile, ainsi que de demander l’autorisation de vous connecter à de nouvelles organisations.

L’application Esri Support – Canada est disponible dès maintenant dans l’App Store et sur Google Play, en anglais et en français.

Inscription « Download on the App Store » (télécharger sur l’App Store) sur un fond noir, accompagnée du logo d’Apple.

Inscription « Get it on Google Play » (obtenir sur Google Play) sur un fond noir, accompagnée du logo de Google Play.

Si vous souhaitez voir les étapes qui vous permettront de tirer parti de chacune des améliorations présentées ci-dessus, cliquez ici pour accéder à un tutoriel sur YouTube.

Ce billet a été écrit en anglais par Amanda De Medeiros et peut être consulté ici.