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Présentation d’Address Manager 1.5

Esri Canada est fière d’annoncer la sortie de la version 1.5 d’Address Manager. Cette mise à jour comprend une application de configuration d’Address Manager, la prise en charge d’un nouveau modèle de données et des outils d’édition de limites administratives. Les faits saillants et d’autres ressources sont présentés ci-dessous.

Address Manager est une solution web qui optimise la création, la tenue à jour et l’utilisation des adresses officielles. Cette application améliore les flux de travaux liés à l’adressage municipal, en favorisant une meilleure gestion des données et en réduisant au minimum les erreurs d’adresse.

Vous trouverez ci-dessous les faits saillants sur la version 1.5 d’Address Manager et les ressources qui l’accompagnent.

Prise en charge du modèle de données Address Manager 2.0 – Le dernier modèle de données d’Address Manager se fonde sur l’ancien, mais cadre plus étroitement avec la norme NENA régissant le modèle de données SIG du service 9-1-1 de prochaine génération (9-1-1PG). Sans intégration de ce modèle de données, une application Address Manager 1.5 ne saurait fonctionner à plein régime. La version 1.5 du guide de configuration et de chargement de données d’Address Manager comprend tous les détails dont vous avez besoin en ce qui concerne, par exemple, les nouveaux domaines, ainsi que le processus de migration de vos données vers leur nouveau modèle.

Address Manager Configurator – Cette nouvelle application est offerte pour créer de nouvelles instances Address Manager 1.5, en vous servant des données publiées à partir d’ArcGIS Pro. Cet outil sert à régler les paramètres de configuration d’Address Manager et à les rendre tous personnalisables, notamment les règles d’édition d’entité, les valeurs par défaut et les préférences en matière de langue. Address Manager Configurator ne prend pas en charge les versions précédentes d’Address Manager.

Outils d’édition des limites administratives – De nouveaux outils ont été ajoutés à Address Manager, qui permettent aux utilisateurs de créer et de gérer les couches d’entités de limites administratives. Ces outils consolident la prise en charge du modèle de données SIG de la NENA, pierre angulaire sur laquelle repose le service 9-1-1 de prochaine génération (9-1-1PG). Les couches prises en charge comprennent les limites municipales (A3), les limites des services de police, d’incendie et d’urgence médicale, les limites des centres d’appels de la sécurité publique (CASP) et les territoires couverts par les agrégateurs de données. La façon dont ces couches interagissent et le moment où elles sont autorisées à se chevaucher sont gérés par un ensemble de règles. Address Manager applique ces règles et offre des possibilités de révision visuelle et de mise à jour lorsque les entités ne sont pas conformes.

Capture d’écran d’une carte.

Nouvelles options de déploiement – Address Manager 1.5 peut être déployé de trois manières différentes. Esri Canada peut héberger l’application pour vous, ou vous pouvez héberger l’application sur votre propre infrastructure. Dans le deuxième cas, vous choisissez soit d’utiliser les services d’entités ArcGIS Enterprise pour héberger vos données, soit d’héberger vos données dans une géodatabase d’entreprise.

Address Manager 1.5 nécessite une licence d’activation lorsque vous utilisez l’application avec ArcGIS Online. Pour obtenir une licence, écrivez à Chris Close (à cclose@esri.ca) et envoyez-lui l’identifiant d’abonnement qui se trouve dans la page de présentation de votre organisation ArcGIS Online. Pour plus d’information sur Address Manager, veuillez visiter notre site web. Pour avoir une assistance technique, veuillez consulter notre aide en ligne ou communiquer avec le service d’assistance d’Esri Canada :

Faites une demande d’assistance technique en ligne.

Courriel : support@esri.ca

Téléphone : 1-877-441-0337

Ce billet a été écrit en anglais par Chris Wilcox et peut être consulté ici.

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