Gagnant du prix Jeunes étudiants 2015 d’Esri au Canada et mentions honorables

May 22, 2015 kamolins

Cette année, des collèges et des universités partout au Canada ont reçu un nombre record de 22 soumissions pour le prix Jeunes étudiants d’Esri. Découvrez le lauréat du prix Jeunes étudiants 2015 d’Esri au Canada de même que les meilleurs candidats provenant de différents programmes de collège, de baccalauréat, de maîtrise et de doctorat.

Le prix Jeunes étudiants d’Esri reconnaît un travail exemplaire dans le domaine des sciences géospatiales. Ces sciences sont traditionnellement représentées par la géographie et la géomatique, mais les candidats de cette année provenaient de disciplines aussi variées que la foresterie, les études environnementales, l’anthropologie, l’archéologie et même les études commerciales.

Le jury était composé de membres de facultés de quatre universités canadiennes et du directeur du milieu scolaire et de la recherche à Esri Canada. Nous remercions tous les membres du jury pour le temps et les efforts consacrés.

Félicitations aux étudiants qui se sont démarqués :

Apprenez-en plus sur les candidats qui se sont démarqués et sur leurs travaux dans le journal cartographique du prix Jeunes étudiants 2015 d’Esri au Canada.

Article précédent
Livres Esri Press pour l’apprentissage d’été et l’enseignement dès la rentrée
Livres Esri Press pour l’apprentissage d’été et l’enseignement dès la rentrée

Les livres constituent d’excellentes ressources pour en apprendre davantage sur les SIG et trouver des acti...

Article suivant
Les SIG en classe : Ralph Hepperle, mentor en SIG
Les SIG en classe : Ralph Hepperle, mentor en SIG

Un enseignant de talent inspire ses élèves à vouloir apprendre par la participation et la passion.

Demeurez à jour grâce au blogue d’Esri Canada.

Abonnez-vous