Comment l’accent mis sur le service à la clientèle a permis de garantir un service essentiel

June 22, 2020

Nous avons récemment publié une étude de cas qui explore comment Toronto Water a utilisé ArcGIS pour appliquer une approche plus proactive et plus centrée sur le client de la prestation de services. Bien que cette initiative ait eu lieu avant la COVID-19 et n’ait pas été axée sur la pandémie, elle prouve à quel point un service essentiel peut assurer une prestation fiable en améliorant sa capacité à mieux localiser les infrastructures critiques et à anticiper les arrêts. Elle montre la voie à suivre pour d’autres services essentiels, comme les hôpitaux. Nous croyons que ce billet pourrait intéresser les lecteurs qui cherchent des moyens de garantir la prestation de leurs services essentiels.

Lisez l’étude de cas à ce sujet

Ce billet a été écrit en anglais par Josh Triantafilou et peut être consulté ici.

Article précédent
Trois pays à la rescousse de l’environnement au moyen des outils Esri
Trois pays à la rescousse de l’environnement au moyen des outils Esri

Découvrez comment la Commission de coopération environnementale exploite les technologies Esri, comme ArcGI...

Article suivant
Comment ramener le personnel sur le lieu de travail en toute sécurité en utilisant les outils d’Esri
Comment ramener le personnel sur le lieu de travail en toute sécurité en utilisant les outils d’Esri

Ce billet passe en revue les moyens dont disposent les organisations pour permettre au personnel de retourn...

×

Restez à l’affut des dernières nouvelles dans le blogue d’Esri Canada.

Prénom
Nom
Langue préférée
Milieu scolaire et recherche
Bulletins techniques
Nouvelles et mises à jour
J’accepte de recevoir des courriels pertinents d’Esri Canada.
Merci.
Error - something went wrong!