In Memoriam de Tim Walker

February 26, 2016

Nous avons la profonde tristesse de vous faire part du décès subit de M. Tim Walker, directeur régional d'Esri Canada pour les Prairies, le 24 février dernier à Edmonton.

C'est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès soudain de M. Tim Walker, directeur régional d'Esri Canada pour les Prairies, survenu le 24 février dernier dans sa résidence d'Edmonton.

L'association de Tim avec l'entreprise a commencé il y a 25 ans, le jour où il est devenu partenaire commercial d'Esri Canada. C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous avons accueilli Tim dans notre équipe en 2008. Il a depuis contribué de façon importante au succès de l'entreprise en réussissant, notamment, à établir des relations fructueuses avec les clients et les partenaires dans les Prairies. C'était un employé dévoué, un collègue et un ami de plusieurs d'entre nous.

Tim manquera beaucoup à sa femme, Debbie, et à ses trois filles. La collectivité se souviendra de son implication, pendant 18 ans, dans le Southwest Youth Community Basketball, un programme permettant de faire vivre une expérience sportive salutaire aux jeunes de 6 à 17 ans.

Dans une note qu'il écrivait en 2013 dans notre infolettre interne, il avait résumé les réussites de son équipe régionale et les défis auxquels elle avait dû faire face cette année-là dans l'affirmation suivante, criante de vérité en cette période de recueillement : « C'était vraiment toute une aventure – nous n'avons pas souvent eu le temps de souffler! »

Nous n'aurions pas su mieux dire, Tim. Tu nous manqueras énormément.

Jim Wickson, vice-président des ventes et des services professionnels d'Esri Canada, agira à titre de directeur régional pour les Prairies. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Jim par courriel à l'adresse jwickson@esri.ca ou par téléphone au 403-767-7103.

Article précédent
Marathons de programmation : Mississauga et Calgary, villes hôtesses de compétitions des meilleures applications de données ouvertes
Marathons de programmation : Mississauga et Calgary, villes hôtesses de compétitions des meilleures applications de données ouvertes

C’est à leur utilisation que les données ouvertes acquièrent de la valeur.

Article suivant
Lorsque les lumières s’éteignent : tirer parti des cartes Web pour améliorer les communications sur les coupures de courant
Lorsque les lumières s’éteignent : tirer parti des cartes Web pour améliorer les communications sur les coupures de courant

Brian Bell examine les facteurs que les services publics doivent considérer avant de moderniser leurs façon...