Lauréats des concours du calendrier 2016 et de l’application du mois

January 6, 2016

Chaque année, nous organisons un concours qui vise à distinguer d’exceptionnelles cartes et applications canadiennes qui utilisent la technologie Esri. Découvrez quelles cartes et applications se sont le plus démarquées et figurent dans notre calendrier imprimé 2016 et comme applications en vedette du mois.

Notre concours annuel célèbre les cartes et applications exceptionnelles créées par nos clients et partenaires partout au Canada. Cette année, nous avons reçu plus de 90 candidatures. Notre jury a sélectionné 12 cartes présentées au-dessus de chaque mois dans notre calendrier imprimé 2016, ainsi que 12 applications qui seront mises en vedette une à une chaque mois de cette année sur notre blogue et sur la page d’accueil de notre site Web.

Consultez la liste ci-dessous pour avoir un aperçu des sélections de cette année. Explorez plus à fond chaque carte et application en cliquant sur l’hyperlien correspondant.

Lauréats du concours du calendrier imprimé 2016

Lauréats du concours de l’application du mois 2016

Les noms d’un des lauréats du concours du calendrier et de celui de l’application ont été tirés au sort en vue de décerner aux deux gagnants une magnifique carte inédite ciselée à la main, œuvre d’une artiste du Studio KMO. Félicitations aux gagnants, le comté de Simcoe, ainsi que le Alberta Geological Survey, qui fait partie du Alberta Energy Regulator.

Une carte de Vancouver, en Colombie-Britannique, dessinée et ciselée à la main, œuvre de l’artiste Karen O’Leary de Studio KMO.

Nous remercions tous les participants des concours de cette année. Nous avons hâte de voir le travail des participants aux concours visant l’année prochaine.

Ce billet a été publié le 21 janvier 2016.

Article précédent
Application du mois de janvier : « Invest in Hamilton » (investir à Hamilton)
Application du mois de janvier : « Invest in Hamilton » (investir à Hamilton)

L’année dernière, nous avons organisé un concours Application du mois qui nous a permis de sélectionner 12 ...

Article suivant
Mises à jour des fonds de cartes – version Noël

L’esprit des fêtes inspire quelque peu la description des mises à jour apportées aux fonds de carte d’ArcGI...