Découvrez comment nous utilisons l’application Workspace Management dans nos bureaux

September 18, 2020

L’application Workspace Management est conçue pour aider les organisations à réintégrer le personnel en toute sécurité dans l’espace de travail tout en maintenant une distance sociale appropriée. Consultez le récit de la manière dont nous l’utilisons dans les bureaux d’Esri Canada et découvrez comment vous pouvez l’utiliser pour votre personnel et vos installations.

L’application Workspace Management permet aux organisations :

  • de connaître l’identité et l’emplacement des personnes qui sont retournées au bureau;
  • de reconfigurer le bureau pour améliorer la sécurité, par exemple en identifiant les itinéraires pour minimiser les rencontres à proximité;
  • de savoir quand une zone a été nettoyée pour la dernière fois;
  • de communiquer clairement les plans au personnel et aux décideurs.

Consulter le récit
 

Ce billet a été écrit en anglais par Joshua Triantafilou et peut être consulté ici.

Article précédent
Nouvelle solution de formation pour aider les utilisateurs à découvrir la cartographie web
Nouvelle solution de formation pour aider les utilisateurs à découvrir la cartographie web

Votre organisation souhaite utiliser les SIG pour prendre de meilleures décisions? Jetez un œil sur notre p...

Article suivant
La gestion des adresses ouvre la voie au service 9-1-1PG
La gestion des adresses ouvre la voie au service 9-1-1PG

Le présent billet de blogue explique l’importance capitale des données sur les adresses municipales pour le...

×

Restez à l’affut des dernières nouvelles dans le blogue d’Esri Canada.

Prénom
Nom
Langue préférée
Milieu scolaire et recherche
Bulletins techniques
Nouvelles et mises à jour
J’accepte de recevoir des courriels pertinents d’Esri Canada.
Merci.
Error - something went wrong!