Nouveau site web d’Esri Canada maintenant en ligne

December 2, 2016

Esri Canada a récemment dévoilé son nouveau site web qui vous permet d’obtenir l’information dont vous avez besoin en quelques clics.

Les visiteurs y vivront une expérience unique et oublieront l’ancien site web. La version améliorée a été mise en ligne le lundi 21 novembre.

« Créé à partir de rien, notre nouveau site web a été développé en tenant compte des besoins de nos clients », explique Marianne Kupina, directrice du marketing à Esri Canada. « Nous avons rencontré un large éventail de clients à l’échelle du pays, ce qui nous a permis de concevoir un site web qui en reflète leur utilisation et d’offrir les renseignements qui les intéressent. »

Évolution de notre site web : esri.ca s’est transformé au fil des ans afin d’intégrer les nouveautés en matière de conception et de fonctionnalités web et de mieux répondre aux besoins de ses utilisateurs.

Le nouveau site web comprend :

  • une conception actuelle et moderne;
  • des menus complets afin que vous puissiez trouver de l’information avec le moins de clics possible;
  • un portail de ressources qui vous permet de parcourir nos blogues, nos études de cas, nos documents de présentation, nos vidéos et plus encore à un seul endroit;
  • des flux de contenu organisés qui vous présentent les ressources les plus pertinentes selon vos champs d’intérêt;
  • une nouvelle solution de gestion des événements qui facilite grandement l’inscription aux activités organisées par Esri Canada;
  • un nouveau système d’inscription aux formations qui vous permet de chercher des cours ainsi que de vous y inscrire et de payer en un seul processus;
  • plus d’occasions de communiquer avec nous.

Même si le style et la convivialité d’esri.ca ont changé, le site continue d’être fortement axé sur les activités ayant lieu au Canada. Il demeure la source incontournable de renseignements sur la façon dont des organisations canadiennes de divers domaines emploient la technologie d’Esri pour résoudre leurs problèmes.

Si ce n’est déjà fait, explorez le tout nouveau esri.ca et découvrez ses fonctionnalités novatrices. Faites-nous part de votre avis en laissant un commentaire ci-dessous.

Ce billet a été écrit en anglais par Anneliese Sanghara et peut être consulté ici.

Article précédent
L’accessibilité au cœur d’ArcGIS
L’accessibilité au cœur d’ArcGIS

Esri Canada présente les capacités d’accessibilité d’ArcGIS.

Article suivant
Mississauga fait participer le public grâce à sa nouvelle application Planning Information Hub
Mississauga fait participer le public grâce à sa nouvelle application Planning Information Hub

Afin que les résidents s’investissent dans l’aménagement de leur ville, Mississauga a créé l’application Pl...