Obtenez de l’assistance sur place à l’UC d’Esri Canada
Vous arrivez à la Conférence des utilisateurs (UC) d’Esri Canada des 3 et 4 novembre avec une demande d’assistance technique entre les mains? Vous avez déjà une longueur d’avance. Visitez notre kiosque d’assistance technique pour obtenir des mises à jour en temps réel, des conseils d’experts et un soutien personnalisé pour votre cas.
Nous sommes ravis que la Conférence des utilisateurs (UC) d’Esri Canada soit de retour. Nous avons hâte de reprendre contact avec les clients en personne au kiosque d’assistance technique. Les participants peuvent compter sur des membres de l’équipe d’assistance technique en direct; de vraies personnes prêtes à s’engager, à écouter, à aider à résoudre les problèmes et à répondre aux questions techniques sur place. Le kiosque est une pierre angulaire de l’expérience de l’UC qui renforce notre engagement envers un service à la fois personnalisé et pratique.
Où obtenir de l’assistance à la Conférence des utilisateurs
À l’UC d’Esri Canada, vous trouverez des experts à notre kiosque d’assistance technique situé dans l’exposition d’Esri Canada, et à nos kiosques de produits. Si vous ne savez pas où aller, demandez à n’importe quel membre de l’équipe d’Esri Canada pour que l’on vous oriente dans la bonne direction.
Le personnel de l’assistance technique d’Esri Canada attend vos questions
Cinq conseils pour une expérience d’assistance technique optimale à l’UC d’Esri Canada
Pour tirer le maximum de votre passage à l’UC, préparez-vous à l’avance :
- Un court préavis : Informez l’analyste responsable de votre demande que vous participerez à l’UC d’Esri Canada. L’analyste informera ensuite le personnel présent de votre cas.
- Votre numéro de billet : C’est votre point d’ancrage. Il permet au personnel d’assistance de localiser rapidement votre billet dans notre système. Votre numéro permet également à l’analyste sur place de consulter votre historique et d’éviter les solutions de dépannage redondantes.
- Un résumé du problème : Soyez prêt à expliquer le problème, les solutions essayées et les points qui restent à résoudre. Des captures d’écran ou des journaux : Le cas échéant, apportez des supports visuels, des diagrammes d’architecture ou des journaux qui illustrent le problème.
- Vos objectifs : Sachez quelle résolution vous visez : une solution de contournement, un correctif ou une amélioration du produit.
Pour d’autres trucs et astuces sur les interactions avec l’assistance technique, lisez ce billet de blogue.
Poursuivez les interactions après l’UC
- Demandez un rendez-vous de suivi : Si votre problème nécessite un examen plus approfondi, le personnel peut organiser un entretien individuel.
- Utilisez l’application Esri Support : L’application Esri Support vous permet de suivre les mises à jour et de communiquer avec les analystes pendant vos déplacements.
- My Esri : Utilisez ce portail en libre-service pour suivre l’état de vos demandes d’assistance, y compris la dernière intervention effectuée et le détail des solutions.
- Faites appel à nous après l’événement : Nous sommes toujours heureux de poursuivre la conversation après la conférence. Visitez notre site web pour savoir comment nous joindre.
Le fait d’avoir un billet d’assistance technique ouvert ne signifie pas que vous êtes bloqué, mais que vous êtes déjà en mouvement. L’UC d’Esri Canada est l’occasion de collaborer en personne pour trouver des solutions de dépannage, de clarifier vos besoins et de vous engager avec la meilleure équipe d’assistance technique de l’industrie.
Apportez votre numéro de billet, vos questions et votre curiosité! Nous mettrons notre expertise à contribution. Au plaisir de vous y voir!
Ce billet a été écrit en anglais par Amanda De Medeiros et peut être consulté ici.