Offrez des compétences ArcGIS en 2020!

November 21, 2019

À l’approche de la fin de l’année, nous avons regroupé nos cours de formation pour vous aider à offrir facilement le meilleur cadeau que les membres de votre équipe pourraient recevoir : des compétences ArcGIS à jour. Nos nouvelles offres groupées de cours, sur les compétences ArcGIS fondamentales et sur l’analyse spatiale dans ArcGIS, sont les cadeaux parfaits pour accélérer la réussite de votre organisation en 2020 et au-delà.

Avec le lancement d’ArcGIS Pro il y a quelques années, de nouvelles solutions de formation ont été développées, principalement pour aider les utilisateurs expérimentés dans leur processus de migration. Mais saviez-vous que nous offrons maintenant des solutions de formation pour ceux qui commencent à peine à utiliser ArcGIS et pour les utilisateurs expérimentés qui souhaitent aller au-delà du processus de migration? Jetons un coup d’œil à ces nouvelles offres groupées de cours!

Obtenez rapidement des résultats grâce à l’offre groupée de cours sur les compétences ArcGIS fondamentales

Cette offre comprend :

Quelle que soit l’expérience des membres de votre équipe avec ArcGIS, cette offre groupée de cours les aidera à être rapidement productifs avec la plateforme. Permettez aux nouveaux membres de votre équipe d’utiliser des cartes, des applications et ArcGIS Pro pour aider votre organisation à mettre en place une veille géographique (soit la capacité de tirer des renseignements utiles des données géospatiales), et aider les utilisateurs expérimentés à faire efficacement la transition des flux de travaux existants vers ArcGIS Pro de manière à tirer parti des dernières fonctionnalités de la plateforme. Les nouveaux utilisateurs apprendront des concepts SIG importants en examinant des cartes et des applications web avant de découvrir les fondements d’ArcGIS Pro, ce qui leur permettra de se familiariser avec les flux de travaux SIG courants. Dans ArcGIS Pro, les utilisateurs expérimentés apprendront des techniques pour effectuer des manipulations courantes dans le nouvel environnement, tout en apprenant comment effectuer plus efficacement leur travail en utilisant les meilleures pratiques d’Esri.

Tirez des renseignements exploitables des données grâce à l’offre groupée de cours sur l’analyse spatiale dans ArcGIS

Cette offre comprend :

Traditionnellement, les utilisateurs de SIG se penchaient sur la nature et le pourquoi des événements, mais pas tant sur ce qui allait se passer, sur ce à quoi ils devaient s’attendre, ni sur les mesures à prendre à l’avenir. Grâce à l’offre groupée de cours sur l’analyse spatiale, vous pourriez transformer vos données en renseignements exploitables. Donnez à votre équipe les connaissances dont elle a besoin pour repérer le prochain meilleur emplacement pour votre entreprise, comprenez les tendances des changements au fil du temps et déterminez où les investissements en infrastructure seront les plus rentables. En outre, cette offre groupée leur fournira les compétences nécessaires pour automatiser des processus répétables afin de gagner du temps et d’économiser des efforts, ce qui leur permettra de se concentrer sur leurs priorités.

De plus, en guise de nœuds et de rubans sur votre cadeau, vous pouvez acheter un forfait de formation prépayé afin de fixer le budget de formation de votre équipe. Plus vous achetez de jours de formation prépayés, plus vous économisez! Le rabais automatique pourrait aider votre organisation à augmenter la valeur de son investissement annuel en formation. Pour en savoir davantage et connaître les prix, lisez mon récent billet de blogue Jours de formation prépayés : la solution pour économiser du temps et de l’argent!.

Si vous avez des questions au sujet de ces offres groupées de cours ou si vous avez besoin d’aide pour choisir la meilleure solution de formation pour votre équipe, laissez un commentaire ci-dessous ou communiquez avec nous à l’adresse training@esri.ca.

Nous avons hâte de vous aider à faire de 2020 une année réussie!

Ce billet a été écrit en anglais par Carole Arseneau et peut être consulté ici.

Article précédent
Tout se trouve quelque part : la géographie comme technologie de rupture ultime
Tout se trouve quelque part : la géographie comme technologie de rupture ultime

Utiliser les SIG comme système d’information, d’analyse et de participation afin de mesurer, explorer et co...

Article suivant
Quoi de neuf dans l’édition canadienne de Living Atlas of the World?
Quoi de neuf dans l’édition canadienne de Living Atlas of the World?

Living Atlas of the World est une collection évolutive de données géographiques mondiales prêtes à l’emploi...

×

Restez à l’affut des dernières nouvelles dans le blogue d’Esri Canada.

Prénom
Nom
Langue préférée
Milieu scolaire et recherche
Bulletins techniques
Nouvelles et mises à jour
J’accepte de recevoir des courriels pertinents d’Esri Canada.
Merci.
Error - something went wrong!