Mises à jour en avril de sites canadiens dans World Imagery

April 16, 2015

Au cours du dernier mois, trois contributions canadiennes ont été faites dans World Imagery. Ces mises à jour proviennent des Comtés unis de Leeds et Grenville (en Ontario), de la Ville de Thunder Bay (en Ontario) et de la Ville de White Rock (en Colombie-Britannique). Jetez un œil aux images placées côte à côte, afin de comparer les anciennes imageries à celles provenant des mises à jour. Vous serez en mesure d’apprécier la valeur de ces contributions pour l’enrichissement de la qualité et de la précision d’un fond de cartes.

ArcGIS World Imagery a encore une fois fait l’objet d’une mise à jour la semaine dernière. Les nouvelles soumissions concernent l’imagerie de trois communautés canadiennes, deux en Ontario et une en Colombie-Britannique.

Les Comtés unis de Leeds et Grenville en Ontario ont fourni des images de 2008 d’une précision de 20 cm. Bien que datée de près de sept ans, cette imagerie représente une nette amélioration par rapport à l’imagerie précédente en noir et blanc d’une précision de 50 cm, comme vous pouvez le constater plus bas.

Images du fond de cartes des Comtés unis de Leeds et Grenville. L’imagerie précédente (à gauche) d’une précision de 50 cm a été mise à jour. La nouvelle imagerie est en couleur (à droite) et a une précision de 20 cm.

La Ville de Thunder Bay en Colombie-Britannique a fourni des images de 2012 d’une précision de 15 cm, afin de remplacer des images en noir et blanc de 2008 d’une précision de 50 cm.

À Thunder Bay, les parties de football sont maintenant présentées en couleur.

Finalement, la Ville de White Rock en Colombie-Britannique a mis à jour son imagerie de 2011 d’une précision de 10 cm en versant une imagerie de 2014 de la même précision.

White Rock à marée haute (2011) et à marée basse (2014)

Le traitement, la mise en cache et l’hébergement de votre imagerie est facile dans ArcGIS Online. Vous n’avez qu’à fournir vos images et Esri Canada fera le reste, sans frais pour votre organisation. Il n’y a pas de façon plus simple et plus abordable d’héberger votre imagerie sur un domaine public. Découvrez comment vous inscrire à notre Programme de cartes communautaires pour passer à l’action.

 
Article précédent
Réduire les collisions entre oiseaux et bâtiments : le résultat d’efforts concertés
Réduire les collisions entre oiseaux et bâtiments : le résultat d’efforts concertés

Chaque année, un nombre alarmant d’oiseaux périssent alors qu’ils migrent à travers l’Amérique du Nord.

Article suivant
Amélioration du fond de carte topographique du monde : modifications supplémentaires
Amélioration du fond de carte topographique du monde : modifications supplémentaires

Une deuxième série de mises à jour en mars pour les fonds de carte topographique et d’imagerie.